<     RETOUR

RougeGorge s’engage pour la durabilité avec la garantie 3 ans sur son modèle iconique

Un pas significatif vers la consommation responsable et l'éco-conception en lançant une garantie de 3 ans sur son modèle de soutien-gorge iconique "Dentelle".

RougeGorge s’engage pour la durabilité avec la garantie 3 ans sur son modèle iconique

RougeGorge, la marque de lingerie française, fait un pas vers la consommation responsable et l'éco-conception en lançant une garantie de 3 ans sur son modèle de soutien-gorge iconique "Dentelle". 

Cette initiative, une première dans le secteur de la lingerie, témoigne de l'engagement de la marque envers la durabilité et la réduction de l'impact environnemental de la mode. 

La collection "Dentelle" est une ligne intemporelle qui résiste aux tendances éphémères. 

Conçus avec des matériaux de haute qualité et testés rigoureusement, les soutiens-gorge sont conçus pour durer. En offrant une garantie de 3 ans, RougeGorge encourage les consommatrices à consommer mieux, en investissant dans des produits durables, réduisant ainsi le gaspillage et l'impact environnemental associé à la production de masse.

Pour maintenir la qualité de la lingerie, RougeGorge recommande un lavage à la main à basse température, une méthode qui consomme moins d'énergie et d'eau que le lavage en machine. 

La ligne "Dentelle" est une véritable icône de la marque RougeGorge déclinéee au fil des saisons, toujours avec le label OEKO-TEX® STANDARD 100, garantissant l'absence de substances nocives.

RougeGorge Lingerie aspire à devenir la première marque de lingerie engagée pour les femmes et l'environnement, en proposant une lingerie belle et durable pour toutes. 

Retrouvez, les précédents articles sur RougeGorges : Juste ici

Et pour, une explication en vidéo : juste là

Pour plus d'informations sur le site de RougeGorge : ici

RETROUVEZ AUSSI NOS ARTICLES SIMILAIRES

PAROLE D'EXPERTS

Mar 2024

"Vers la Neutralité Carbone en 2050 : Les Enseignements Clés du Nouveau Rapport de l'ADEME"

Le rapport de l'ADEME présente 4 scénarios pour atteindre la neutralité carbone en 2050, soulignant l'importance de la sobriété et de l'adaptation.

ÇA BOUGE

Jan 2024

La démarche volontaire de concertation des parties prenantes chez Voltalia

L’intégration des attentes des parties prenantes au cœur du développement de chaque projet.

ÇA BOUGE

Jan 2024

Ceetrus, une transformation du patrimoine foncier avec et pour le vivant

Etienne Dupuy, CEO de Ceetrus, nous présente le nouveau cadre d'impact défini par Ceetrus.

ÇA BOUGE

Jan 2024

3 Brasseurs nous expliquent leurs démarches d’éco-conception des recettes et de la bière. 

3 Brasseurs, avec Rizoa, a réduit l'impact environnemental de ses bières et recettes grâce à une démarche d'éco-conception.